Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
9 septembre 2009

Grand jour aujourd'hui

Ca y'est...
la Boutique ouvre ses portes....
Merci à toutes celles qui m'ont encouragée dans cette nouvelle aventure!

Pour celles qui la découvre...j'espère que mon univers ...de fils et de tissus vous plaira...

La plupart des
poupées, oursons, chatons, pochettes, pochons....et autres ...que vous aurez pu découvrir dans "l'Atelier de la Souris"...sont aussi dans "la Fabrique"!!!

Bien sûr, chaque modèle étant fait à la main, est en quelque sorte unique!

Dans les albums photos, vous pourrez découvrir par catégorie, les articles crées, vendus, ou en stock...
Si l'un des modèles présenté vous plaît, mais n'est plus disponible, je peux le confectionner...à l'identique s'il me reste du tissus, ou sur mesure...selon vos goûts...en vous proposant d'autres étoffes...d'autres détails...

Vous trouverez également dans la colonne de liens, les modalités de commande,  de paiement, de livraison.

Pour commander...vous pourrez me contacter par mail...

dans la rubrique "contacter l'auteur" (colonne de droite)


VOILÀ...
Bonne visite...et n'hésitez pas à me laisser vos impressions...

A BIENTÔT

LA SOURIS

37035274_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité