Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
6 mars 2010

Cadeaux pour gentils enfants

Des chats un peu malicieux
qui m'ont été commandés pour des enfants sages!

DSCN9558

 
DSCN9559

 
DSCN9560

Et pour la naissance d'un petit Valentin,
dont la maman n'est autre qu'une gentille brodeuse du club de Broderie!

j'ai opté pour un ourson/doudou Tilda

à ranger dans un panier noué!
DSCN9571

BON Week end à toutes!
50214954_p

Publicité
Publicité
Commentaires
3
vraiment très jolis tous tes petits animaux - bravo !
Répondre
V
Adorables créations !!! Bonne journée
Répondre
V
je ne comprends pas car je t'avais marquée un commentaire sur cet article paru plus tot mais il a disparu<br /> je te disais que tout etais tres beau<br /> bonne soirée
Répondre
V
lol il est deja paru cet article<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité