Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
9 mars 2010

Ourson, Fraises, et Escargots en Lin

Emma aime le lin et le beige.
48553805_p
Pour décorer sa nouvelle maison,
elle m'a commandé un ourson...qu'elle a déjà baptisé HONORE!
Je trouve que cela lui va bien!

DSCN9704

Mais Honoré est un gourmand!
Il adore les fraises!
DSCN9700

DSCN9703
Par contre, il n'aime pas la solitude!
Alors il lui fallait un copain Escargot
pour s'installer dans cette nouvelle belle et grande maison!
DSCN9697
Il sera sans doute baptisé "Cago" par le petit homme d'Emma,

le jour de Pâques!
J'espère qu'il ne mangera pas toutes les fraises d'ici là...
DSCN9699

Merci Emma pour ta confiance, et tes encouragements;
et Tous mes Voeux de Bonheur à tous les 3 dans votre joli nid!
50136755_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop beau cet ours,j'adore mais tu as des mains en or et beaucoup de gout
Répondre
V
Oh la la, mais c'est que du Bonheur, tout est ma-gni-fi-que !!! Bravo, trop joli. Bonne soirée...
Répondre
Publicité
Publicité