Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
24 avril 2010

Commande d'un Pochon et sa trousse Pompadour!

Monique voulait une trousse façon Pompadour....toute Rose,
mais aussi un petit pochon assorti!
pour l'anniversaire de sa fille.

Qui fût dit...fût fait!
Ravie de cette jolie commande
j'ai descendu dans mon jardin....
52148893_p
non....
je suis montée dans ma Fabrique de Souris
puis...
redescendue dans mon jardin!!!!

DSCN0491

DSCN0482

DSCN0492
La doublure est en linge ancien...
je n'ai donc pas résisté à l'envie d'y ajouter un peu de
dentelle, un tit bouton de Rose...

A l'intérieur...des pochettes...pour ranger des "trucs de filles"
DSCN0484

Il ne manquait que quelques pétales de roses
au petit pochon,
d'après le fameux TUTO de "PETIT BOUT DE FIL"
!

DSCN0493

Merci Monique
pour ces agréables instants passés dans mon Atelier, puis dans mon jardin!


Quelques fleurs pour toutes celles qui passeront par là...


DSCN4546

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De sur , tu vas faire une heureuse avec tes créations si belles !<br /> Jolies fleurs , tendre rose ...tout est réuni pour que ces petits pochons soient emplis de doux romantisme !<br /> Merci pour ce bouquet de mes fleurs favorites !
Répondre
V
coucou<br /> bravo c'est superbe,j'aime beaucoup et la personne a qui tout etait destinés a du etre enchanté.............<br /> bises et bon samedi
Répondre
Publicité
Publicité