Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
3 mai 2010

Fées du joli mois de Mai.

Pour Christelle

qui voulait des Poupées....habillées de "Violine"

DSCN0558

DSCN0517

DSCN0546

DSCN0554

DSCN0551

DSCN0562

à l'heure ,où au jardin,

fleurissent Lilas, Pervenche, et Pensées.
DSCN0644 DSCN0642

DSCN0553

Ces Fées sont aujourd'hui arrivées au Pays des Merveilles

Merci Christelle,

de m'avoir permis d'oser ces couleurs, pour moi, inhabituelles

( quel bonheur de les chercher...de les trouver...tout exprès pour toi à l'AEF)

DSCN0561


DSCN0563

Allez voir...
comme elles y sont bien...
comme elles prennent vie grâce à  ses fabuleux clichés.

DSC_0529

52033951_p

 

Le we prochain,c'est peut être moi qui me transformerai en Fée!

Je serai au Marché des Créateurs

Les Fées de Printemps

à Hermanville sur Mer, en Normandie,

DSCN0655


En attendant de vous y retrouver si vous passez par là...

Quelques Brins de Muguet pour chacune,

et du Bonheur pour toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu le sais déjà, je suis inconditionnelle de tes créations....<br /> Bisousssss...
Répondre
V
coucou<br /> quel dommage j'habite trop loin pour venir a ce marché,mais je suis heureuse de decouvrir toutes tes merveilles que tu partages si gentiment avec nous<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité