Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
11 octobre 2010

Mes oursons préférés...

J'ai repris mes aiguilles, mes ciseaux, mes fils.

Pour Anne:

EDMEE

DSCN2734_2

Pour Audrey

NOAH et JADE

DSCN3046_2

Pour CHAN

CHAN

DSCN2692

Pour Anne

BATISTINE

DSCN2661_2

 Le chaton DSCN2652

et l'escargot DSCN2666_2 attendent d'être adoptés.

  DSCN2656_2

 

Un grand merci à ANNE, AUDREY, et CHAN....pour leur confiance...
et les instants passés à bidouiller mes oursons préférés!

NOAH, JADE, CHAN, et BAPTISTINE, peuvent être encore réalisés sur commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de creations magnifique! vraiment, ca fait rever...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m'indiquer la taille et le prix de pistache et de florine, trop mignon.<br /> Et si je pourrais me procurer leur patron. En vous remerciant.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
bonjour je vient de visiter votre cite il est superbe je voudrais savoir ou je pourrais avoir les patrons de la sourie ,de l'etoile et du sac a bonbon ; ou les livres ;je vous en remercie je vous souhaite de bonne fete de fin d'année
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
je suis en admiration,c'est trop adorable!!<br /> bravoet je te prometds de me promener souvent sur ton site!<br /> sylvie
Répondre
Publicité
Publicité