Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
6 février 2011

Petit couple Provençal

Depuis quelques semaines,
le soleil est tellement rare, qu'on dirait qu'il boude!

J'ai donc décidé d'utiliser des tissus printaniers, pour confectionner à Thérèse,

un couple à son idée.

Inspirée par l'Olivier, le Palmier, ou les Agapanthes...
DSCN5315 DSCN5314  DSCN5343

DSCN5342 DSCN5330

DSCN5336

DSCN5341

DSCN5334

DSCN5327

DSCN5338

DSCN5318


Car mon petit couple devait s'envoler
vers la Provence,

pour admirer de plus prêt la Méditerranée.

Ravie de les voir ainsi voyager,

je remercie Thérèse pour sa confiance

de ce petit rayon de soleil qui a ainsi flotté dans mon Atelier.

Belle semaine à toutes!

61475712_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour valérie,<br /> je suis ravie que tu t'épanouisse dans ton nouveau "job"; je te souhaites de bonnes vacances;<br /> à bientot<br /> carole
Répondre
E
je suis sous l'enchantement de la création de ce couple provençal, les couleurs printanières sont si belles...<br /> douce journée
Répondre
C
Un joli petit couple qui offre des rayons de soleil avec leur tenue aux motifs typiques de la Provence !<br /> Ils sont ravissants tous les deux et vont se plaire dans cette belle région qui est synonyme de vacances !
Répondre
F
Très beau couple. Bises Fab
Répondre
Publicité
Publicité