Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
3 avril 2011

La Dame en Rose

Pour Sadia,

qui voulait une poupée toute de rose vêtue,

j'y ai imaginé une Dame en Rose ,

Inspirée par ces nuances de rose, ces parfums, ces fleurs,

que le Printemps a délicatement posé dans mon jardin de Souris.

DSCN6223 DSCN6226


DSCN6203 DSCN6213

Ses cheveux de lin enrubanés,

ses chaussons de satin aux pieds,

DSCN6205

sa robe de Roses parsemées,

DSCN6219

DSCN6199

elle semble s'y prélasser.

DSCN6197

MERCI SADIA Pour ta confiance.

MA Fabrique de Souris s'est régalée de te confectionner cette poupée...à Ton idée!

Bonne semaine à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
elle est très élégante jusque dans les détails, et en plus tu fais des rimes.... que j'aimerais cette poupée<br /> douce après midi
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Que de jolies créations toutes en finesse et tendresse. Je suis en admiration ! Bonne continuation !
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.
Répondre
Publicité
Publicité