Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
9 novembre 2011

Oursons et Poupées

Martine voulait de gentils Oursons

qu'elle a baptisés VIrguLe et PtiT LouiS!

DSCN1121

DSCN1107 DSCN1117

DSCN1116 DSCN1108

Elle voulait qu'ils soient accompagnés d'une poupée aux habits printaniers

et qu'elle a baptisée Mamzelle ClémenTine !

DSCN1137

DSCN1130

DSCN1141 DSCN1129 DSCN1132

Patricia voulait offrir à sa fille CarLa,

une poupée qui évoque sa Rentrée Universitaire.

DSCN1154 DSCN1160

DSCN1145

Sur sa grande robe de Cahier,j'ai donc brodé toutes les lettres de l'alphabet

et dans ses mains j'ai accroché ses livres préférés

et un cartable de Fée!

DSCN1158

Robin est allé rejoindre le beau bébé de ma copinaute Lu.

DSCN1227

DSCN1209 DSCN1213 DSCN1225

SOURIS32ANIM

Merci à MArtine, et Patricia et LU

pour ces doux instants dans l'Atelier.

Douce Nuit à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes deux oursons ont un sympatique sourire ! j'ai dans ma famille "une petite Virgule chat et un ptit Louis petit neveu .... sympa non ? et que dire de tes charmantes demoizelles ? je craque à chaque fois<br /> douce après midi
Répondre
P
C'est moi qui te remercie Valérie tu as trés bien compris ce que je désirais !!!!!nos échanges d'idées ont été trés agréables et" l'écoliére " est le fruit de notre collaboration!!!!!!!(je cherche un petit pupitre et une petite chaise pour la mettre encore plus en valeur) bisous et a bientot pour ma prochaine commande
Répondre
Publicité
Publicité