Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
16 décembre 2011

Pois Pomme et Canelle pour Prune

Adeline voulait que sa princesse trouve une poupée à son idée au pied du sapin.

...Sa robe devait être Taupe et Chocolat...

pour décorer joliment sa chambre.

DSCN2212

 DSCN2219  DSCN2213 DSCN2218

Il me tarde que le Père Noël passe pour savoir si Prune a aimé Sa Poupée

DSCN2221

Merci Adeline de m'avoir confiée cette jolie commande.

 71007290

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai visité tout ton blog : bravo ! Tout est très beau et parfaitement mis en valeur. Toutes tes petites souris sont trop belles et je crois que celle-ci est ma préférée. Encore bravo et bonne continuation.
Répondre
V
BONNE ANNEE CREATIVE pour 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
P
Encore une jolie demoiselle qui a vu le jour dans l'atelier de la souris!!!!! La petite princesse sera trés heureuse Bisous et bon weekend
Répondre
C
A mon avis , tu n'as pas de crainte à avoir , elle va adorer sa poupée ! Elle est tellement jolie dans sa robe à carreaux avec tous les détails qui lui donnent tant de charme !
Répondre
Publicité
Publicité