Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
18 janvier 2012

Parme, Pois, Vichy...et Liberty

Pour Sylvette, qui voulait sa petite famille tendre et douce.

Avec cette palette de tissus inhabituelle j'ai tenté de répondre à ses envies

DSCN2269  DSCN2270 DSCN2273

J'ai opté pour des Pois, du Vichy, et du Liberty,

J'aime la douceur qui effectivement se dégage de ce tableau rélaisé à 4 mains

Sa petite famille réunie..a été baptisée dès son arrivée dans sa nouvelle contrée!

DSCN2283

Lisy regarde le froid blanchir le jardin,

DSCN2266

DSCN2262 DSCN2265

Caline ....

DSCN2277

câline.... Lutine, qui se languit de gambader avec ses copains!

DSCN2272

 MErci Sylvette Violette pour ta confiance

et ces instants délicieux passés à exaucer tes souhaits!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin, car je suis sûre qu'on va y trouver des merveilles, d'élégance, de finesse et de bon goût.<br /> <br /> J'espère que tu as en projet un site pour pouvoir commander.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de réussite.<br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
Publicité
Publicité