Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
3 mars 2016

Plaid de naissance sur mesure

Peu après l'ouverture de l'Atelier,

une future maman m'avait commandé un plaid pour bébé, à son idée.

Mon exercice préféré.

Mais quand pour sa petite soeur qui à son tour va bientôt arriver

( déjà?...je n'ai pas v u le temps passer)

elle revient vers moi pour qu'elle aussi ait un plaid personnalisé,

Je me dis que c'est un de ces jolis moments dans l'Atelier,

que j'aime toujours raconter.

Plaid de naissance patchworck sur mesure et personnalisé

Avec le papa...c'est pour un joli coordonné de Véros World...

Collection Pimberley

qu'elle a craqué.

Sans trop tarder, je me suis mise à couper,

mélanger,mixer, assembler.

10481382_1018226378250580_3853254964659192168_n

Impossible de se tromper.

Tendressedouceurpetites fleurs et jolis coeurs,

Tout y est.

Plaid de naissance sur mesure et personnalisé

Doublé du Jersey molletonné de France Duval

il est bien chaud et bien douillet.

Un bonheur à quilter.

tissu Véros worl by guterman collection pimberley

Il ne restait plus qu'à broder le prénom de celle pour qui il a été tendrement pensé

cadeau de naissance brodé et personnalisé atelier de la souris caen

et l'imaginer dans quelques semaines tendrement emmitouflée.

Avant cela je remercie son papa et sa maman

pour ces jolis moments partagés dans l'atelier.

DSCN8134

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité