Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
9 décembre 2009

Oursons et Souris

Nathalie, Coeur de Lutin, avait des envies de fraises !
Alors une Souris a déposé dans sa Chaussette,
au Champignon Magique,
une panier ...de Fraises!
Elle était accompagnée d' un ourson gourmand,
baptisé FRAISIBOU !
DSCN7292
Mais de peur qu'il ne mange toutes les  fraises...
elle y est allée avec un copain
plus raisonnable, mais un peu coquin,
baptisé MARIN !
DSCN7293 DSCN7296

Alors Nathalie...tout le monde est sage au Champignon Magique ?

DSCN7291

Ou bien ont ils mangé toutes les fraises???

Bienvenue parmi nous...et merci pour ta confiance!!

44184410_p_1_2_3

Dans la Chaussette de Vanessa,

deux oursons aussi !

DSCN7177

Je les ai baptiséEs Flora et Carmen

DSCN7179 DSCN7171 DSCN7173

J'espère qu'ils elles sont sages...

et te remercie aussi pour ta confiance!

A TOUTES LES 2 UN GRAND MERCIIIIIIIIII

Je me suis encore bien régalée dans mon Atelier,

pour vous confectionner ces oursons, souris...et autres petites "bidouilles"...

Valé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ha je vois que ma soeur a aimé carmen! tu vois valerie, je ne t'ai pas menti, ils ont plu tes oursons, mais tu sais ce qui leur manque? une petite etiquette en tissus avec leur prenom brodé ou peint! peut etre une future idée ....amuse toi bien, et pense aux tissus, gros bisous!<br /> vanessa.(avignon)
Répondre
L
bonjour,<br /> J'ai adopté le 24 décembre Carmen, je l'ai mis dans le salon a coté de la télé!!! il est super bien fait et je le trouve très sympas!!! j'espère pouvoir un jour t'en commander car je trouve que c'est très mignon. et c'est super de pouvoir faire un ourson en fonction de tes gouts. Félicitation!!!
Répondre
V
ils sont magnifiques ces oursons,bravo pour ce beau travail
Répondre
C
Je suis contente de voir FRAISIBOU et MARIN dans la fabrique aussi ... si vous saviez comme ils sont TROP TROP TROP MIMIS ! Je les adore, ils sont très aimés ici et je sais que je pourrai en commander à Valérie pour des cadeaux car personnalisés, les oursons de Valérie feront le bonheur des petits comme des plus grands ... MERCI à TOIT très fort Valérie pour tout ce talent et toute ta gentillesse qui ressort de tes créations ! à très vite ...
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces oursons ! J'espère pouvoir un jour t'en commander un pour moi toute seule :) Bise
Répondre
Publicité
Publicité