Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
27 janvier 2010

Sur la Route de madison...Une souris pour Claude...

J'avais en commande une tite souris gourmande de fraises.
Mais la blogosphère est pleine de surprises!
47557543_p
Car ma souris, une fois prête,
toute de rose vêtue, et chargée de fraises bien charnues,
a certes...accepté de prendre la pose pour l'atelier "patisserie" prévu!

DSCN8603

DSCN8593

DSCN8594

DSCN8595  DSCN8601

Sans m'avouer qu'en fait, elle était plutôt faite pour le Cinéma!
et aujourd'hui, elle est arrivée...chez Claude...
pour commencer sa carrière  cinématographique...en bonne compagnie!

Sur_la_route_2

Elle est désormais un lien...entre nos deux univers....
puisque nous avons toutes les 2...
regardé, ,reregardé,
et pleuré, et repleuré,
"Sur la Route de Madison "

Belle rencontre non???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très mignonne ton actrice !
Répondre
V
bonjour<br /> elle est magnifique,j'adore les souris tilda,tu a choisie un tres beau tissu<br /> je l'aurais bien adoptée lol<br /> bon jeudi
Répondre
Publicité
Publicité