Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
La Fabrique de la Souris
9 décembre 2012

Pour Sacha

...Pour Sacha, elle voulait...

Une turbulette... bien douillette.

DSCN6048 DSCN6049

et un oiseau...en "Appliqué".

DSCN6051 DSCN6054

Elle a imaginé ses rêves bercés de vert tendre, de beige et de pois.

DSCN6046

DSCN6047

et moi...Je me suis régalée de cet ouvrage à 4 mains.

tilda3

Merci Séverine pour votre confiance

et ce bel instant de Broderie parrtagée!

 

Tous mes Voeux de Bonheur à ce petit SACHA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite turbulette !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
Répondre
Publicité
Publicité